Accueil Actualités COMMUNICATION : réunion préparatoire à la définition d’une nouvelle politique de marketing territorial
Actualités

COMMUNICATION : réunion préparatoire à la définition d’une nouvelle politique de marketing territorial

4 février 2023
Retour
Partager cette page
https://www.villers-sur-mer.fr/wp-content/uploads/2023/02/FB_IMG_1675467545789-1025x615.jpg
Rechercher Rechercher Vos questions Questions Démarches administratives Administratif

Villers-sur-Mer bénéficie d’attributs qui font toute sa singularité. Les principaux d’entre-eux sont les suivants :

1) une ville authentique qui aura su préserver son patrimoine architectural en ce compris ses belles villas balnéaires ;

2) une très longue plage naturelle (plus de 2 kms de long) accessible dès le centre-ville ;

3) un magnifique marais partagé avec nos amis de Blonville ;

4) les Vaches noires, site géologique mondialement connu, partagées avec nos amis d’Auberville, Gonneville et Houlgate ;

5) le point d’entrée du Méridien de Greenwich en Europe (qui se situe dans notre ville) ;

6) plusieurs centaines d’hectares de campagne qui ouvrent sur le Pays d’Auge.

Des attributs qui font de Villers-sur-Mer un écrin de nature sur notre territoire et qui permettent à notre ville de se distinguer.

Dès lors, c’est toute la politique touristique et de communication de notre ville qui doit être pensée et élaborée en conséquence.

Elle sera basée sur la marque déposée qui protège notre ville et son nom. Villers-sur-Mer est unique.

Du coup, ça phosphore dur en Mairie.

Partager cette page
Cela pourrait vous intéresser
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages