Accueil Actualités INFORMATIONS DE LA MAIRIE : annulations/confirmations d’événements dues à la crise de la #COVID19
Actualités

INFORMATIONS DE LA MAIRIE : annulations/confirmations d’événements dues à la crise de la #COVID19

13 décembre 2021
Retour
Partager cette page
https://www.villers-sur-mer.fr/wp-content/uploads/2021/12/infos-mairie.jpg
Rechercher Rechercher Vos questions Questions Démarches administratives Administratif

Au regard des informations récemment transmises par la Préfecture aux Maires de notre territoire, les décisions suivantes vous sont communiquées :

1) Annulations

– les goûters des seniors sont suspendus jusqu’à nouvel ordre ;

– la maison des jeunes est fermée jusqu’à nouvel ordre ;

– les réunions publiques en ce compris les vœux du Maire, qui devaient être organisés début janvier, sont annulées. Les vœux vous seront exprimés par écrit et vidéo et seront accompagnés d’un bilan écrit de l’année 2021.

2) Confirmations

Les activités en plein air (à l’extérieur) sont maintenues, avec port du masque obligatoire et passe sanitaire recommandé :

– le marché de noël des 18 et 19 décembre ;

– les activités pour enfants et jeunes.

Dans ce contexte, aucune décision ne saurait être totalement éclairée. Les décisions de notre Maire sont prises en toute responsabilité, pour notre sécurité collective, sur la base des informations transmises par la Préfecture.

Partager cette page
Cela pourrait vous intéresser
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content