Actualités

SANTÉ :

2 juin 2021
Retour
Partager cette page
https://www.villers-sur-mer.fr/wp-content/uploads/2021/06/COVIDjpg.jpg
Rechercher Rechercher Vos questions Questions Démarches administratives Administratif

Prolongation de l’obligation du port du masque à Villers-sur-Mer jusqu’au 30 juin

La Mairie a reçu un arrêté préfectoral qui prolonge le port du masque à Villers-sur-Mer, dans le centre-ville, sur la place du marché de Villers 2000 et sur la digue.

Nous vous invitons à prendre connaissance du texte de cet arrêté ci-dessous.

—-Article 1er : Le port du masque de protection, par les personnes âgées de onze ans et plus, est obligatoire, afin de déambuler, à pied, tous les jours, dans les rues et espaces publics mentionnés en annexe du présent arrêté, sur la Commune de Villers-sur-Mer.

Article 2 : Cette mesure s’applique jusqu’au 30 Juin 2021 inclus.

Article 3 : Le présent arrêté sera communiqué au Maire de la Commune de Villers-sur-Mer qui devra en assurer l’affichage en complément de la signalétique relative à la visibilité de cette mesure. Il sera publié au recueil des actes administratifs de l’Etat dans le département.

Article 4 : Le non-respect des dispositions du présent arrêté expose son auteur à une amende forfaitaire d’un montant de 135 €.

Article 5 : Le présent arrêté peut faire l’objet d’un recours gracieux auprès du Préfet, ou d’un recours hiérarchique auprès du ministre de l’intérieur dans les deux mois suivant sa notification. Il peut également faire l’objet d’un recours contentieux auprès du tribunal administratif, dans le même délai, ou, le cas échéant, dans les deux mois suivant le rejet du recours gracieux ou hiérarchique. Le tribunal administratif peut être saisi par l’application informatique « Télérecours citoyens » accessible sur le site : www.telerecours.fr.

Article 6 : Le Directeur du cabinet du Préfet du Calvados, le Maire de Villers-sur-Mer et le Colonel, commandant le groupement de gendarmerie départementale du Calvados sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.

Annexe de l’arrêté préfectoral n°2021/SIDPC/AL/118 portant obligation du port du masque de protection, afin de déambuler, tous les jours, à pied dans les rues et espaces publics de la Commune de Villers-sur-Mer, mentionnés ci-dessous :

● Rue du Général de Gaulle

● Rue du Maréchal Leclerc

● Rue du Maréchal Foch

● Rue Saint Marguerite

● Rue Michel d’Ornano

● Digue Promenade

● Rue Osmont du Tillet

● Rue de l’Armistice

● Parking de l’Eglise

● Parking de la mairie

● Avenue des Belges

● Rue de Strasbourg

● Rue Boulard

● Centre Commercial Villers 2000

Partager cette page
Cela pourrait vous intéresser
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content