Accueil Actualités SPACE : Vincent RICHERT nous quitte pour devenir Directeur Général de la Fédération Française de Triathlon à l’approche des JO 2024. Son message
Actualités

SPACE : Vincent RICHERT nous quitte pour devenir Directeur Général de la Fédération Française de Triathlon à l’approche des JO 2024. Son message

6 janvier 2023
Retour
Partager cette page
https://www.villers-sur-mer.fr/wp-content/uploads/2023/01/FB_IMG_1673035424765-682x615.jpg
Rechercher Rechercher Vos questions Questions Démarches administratives Administratif

Vincent RICHERT, Directeur Général (DG) de SPACE nous quitte. Et c’est un déchirement. En 2 mois Vincent, très apprécié de son équipe et de la mairie, aura remis de l’ordre dans la maison SPACE et lancé des pistes de réflexion très interessantes.

DG à haut potentiel, il va devenir DG de la Fédération Française de Triathlon. À quelques mois des JO de Paris 2024, c’est une très belle opportunité pour lui.

Nous lui souhaitons une très belle continuation et espérons que les triathlètes français rapporteront des médailles à la France!

Le processus de recrutement pour remplacer Vincent est d’ores et déjà lancé.

‼️ Message de Vincent

Vivre l’instant présent, telle est la devise que je me suis fixée.

Ainsi j’ai eu l’occasion de savourer chaque minute passée à Villers-sur-Mer tant l’accueil qui m’a été réservé fut chaleureux.

J’ai voulu devenir Directeur Général du SPACE car j’ai bien perçu la nouvelle impulsion donnée par l’équipe municipale et j’avais à cœur de contribuer à écrire cette nouvelle page de la vie villersoise.

Villers-sur-Mer est une commune qui jouit d’un patrimoine exceptionnel que ce soit par son architecture, ses équipements mais aussi sa géographie.

C’est avec la boule au ventre que je quitte si tôt cette formidable commune et des collègues de travail fantastiques, mais les sirènes de l’olympisme m’offrent un challenge que je ne peux pas refuser.

Une page se tourne très vite, trop vite, une nouvelle s’écrit mais qui sait nous nous retrouverons peut-être un jour pour un épilogue homérique.

Bonne continuation aux Villersoises et aux Villersois.

Partager cette page
Cela pourrait vous intéresser
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages