Accueil Actualités VIE ASSOCIATIVE :

VIE ASSOCIATIVE :

6 septembre 2021
Rechercher Rechercher Vos questions Questions Démarches administratives Administratif

C’était la rentrée de nos associations au Villare samedi dernier. L’heure était à la rencontre entre associations elles-mêmes et entre associations villersoises et les Villersois.

L’occasion pour les futurs adhérents de poser des questions, de s’inscrire à des activités, de soutenir certaines associations…

Une belle journée commencée par un Conseil des associations présidée par notre Maire et son premier adjoint, visant pour notre équipe municipale à expliquer les règles de subventionnement et la nécessité pour nos associations de collaborer. Et une belle journée ponctuée par des rencontres utiles et amicales.

Messieurs et Mesdames membres des associations, à vous de jouer! L’équipe municipale et SPACE vous soutiennent!

Cela pourrait vous intéresser