Accueil Actualités Associations | Préparez vos demandes de subvention 2026 !
Actualités

Associations | Préparez vos demandes de subvention 2026 !

23 octobre 2025
Retour
Partager cette page
https://www.villers-sur-mer.fr/wp-content/uploads/2025/10/Visuel-article-site-internet-12.png
Rechercher Rechercher Vos questions Questions Tourisme Tourisme Démarches administratives Administratif

Vous portez un projet qui contribue à la vie locale ? C’est le moment de préparer votre dossier de demande de subvention pour l’année à venir.

Pour être éligible, votre association doit répondre à au moins un de ces critères :

• Participer activement au lien social local,

• Contribuer au rayonnement de la ville,

• Animer la vie villersoise à travers vos activités et événements.

Une attention particulière sera accordée aux projets impliqués dans les événements municipaux ou œuvrant en faveur des publics les plus fragiles (jeunes en difficulté, personnes en situation de handicap, seniors…).

Chaque dossier devra comprendre :

• Le rapport d’activité,

• Le rapport financier,

• L’organigramme de l’association,

• Les pièces justificatives de l’utilisation des fonds précédemment accordés.

Date limite de dépôt : 1er décembre 2025

Les dossiers sont à retirer à l’accueil de la mairie.

À réception, les demandes seront étudiées par le Conseil municipal, qui proposera ensuite une répartition des aides dans le cadre du budget voté.

Partager cette page
Cela pourrait vous intéresser
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages