Dans un souci de prévention et afin de protéger les personnes les plus vulnérables face à l’épisode de canicule en cours, le goûter des seniors, initialement prévu le mercredi 24 juin en salle panoramique, est annulé.
L’atelier floral, quant à lui, est maintenu. Il se tiendra au 47, rue de la Brigade Piron, à la résidence de la Vé Maine.
Places limitées, inscription auprès de Fleur d’oranger : (10 rue des Belges, 14640 Villers‑sur‑Mer) – 02 31 87 99 90
La ville de Villers-sur-Mer remercie les participants de leur compréhension et invite chacun à adopter les bons réflexes pendant cet épisode de chaleur intense.
Cela pourrait vous intéresser