Pour mémoire, l’équipe municipale a mis en place les éléments d’information ci-dessous à votre disposition:
1) une page Facebook de la mairie (celle sur laquelle vous lisez ce post) ;
2) un nouveau site web dédié à la ville et aux renseignements dont vous pourriez avoir besoin (https://www.villers-sur-mer.fr) ;
3) 6 « Lettres de Villers » par an, au lieu de 4 par an ces derniers années, centrées sur l’activité de la ville ;
4) « Le Petit Journal de Villers-sur-Mer », publication mensuelle dédiée aux associations villersoises et à leurs activités à venir ;
5) une page Facebook dédiée aux animations de la ville (voir SPACE https://m.facebook.com/SpaceVillers/) ;
6) un site web dédié à nos animations et à la gestion de nos infrastructures (https://www.space-villers.fr).
La « Lettre de Villers » concerne à chaque fois les 2 mois précédents. Vous en avez reçu:
– une en mars pour les mois de janvier-février ;
– une en mai pour les mois de mars-avril ;
– celle de juillet est en train d’être distribuée pour les mois de mai-juin.
Des exemplaires peuvent aussi être retirés à l’accueil de la mairie.
Toutes nos publications sont aussi accessibles sous forme digitale via le site web de la ville.
Nous vous rappelons que toute question/demande/revendication doit dorénavant parvenir à la mairie par e-mail (mairie@villers.de) ou via le site web de la ville (https://www.villers-sur-mer.fr/nous-contacter/)