Accueil Actualités CONSEIL MUNICIPAL : remplacement de Catherine VINCENT démissionnaire, par Sylvie GOGUET
Actualités

CONSEIL MUNICIPAL : remplacement de Catherine VINCENT démissionnaire, par Sylvie GOGUET

30 juillet 2021
Retour
Partager cette page
https://www.villers-sur-mer.fr/wp-content/uploads/2021/07/CM-909x615.jpg
Rechercher Rechercher Vos questions Questions Démarches administratives Administratif

Suite à la démission de Mme Catherine VINCENT de sa fonction de Conseillère municipale, celle-ci sera remplacée par Sylvie GOGUET.

Les règles électorales prévoient qu’en cas de démission d’une élue issue d’une liste électorale, comme ce fut le cas de Mme VINCENT qui était tête de liste de la liste « Osez Villers », celle-ci doit être remplacée par le candidat venant, dans la liste, comme étant le premier éligible.

La liste « Osez Villers » ayant perdu l’élection et ayant eu le droit à 5 élus au Conseil municipal, la démission de Mme VINCENT a rendu le 6eme candidat sur la liste « Osez Villers » éligible.

Ce 6e candidat était Laurent COURVOISIER, qui a décliné l’invitation de rejoindre le Conseil municipal.

Cela a rendu la 7e candidate, Claudia LAURENT, éligible, mais celle-ci a également décliné l’invitation de rejoindre le Conseil municipal.

Ce qui a rendu le 8e candidat, Benoît MILLET éligible. Celui-ci a également décidé de ne pas rejoindre le Conseil municipal.

La 9e candidate sur la liste « Osez Villers », à savoir Sylvie GOGUET, a accepté de rejoindre le Conseil municipal et remplacera donc Catherine VINCENT en tant que Conseillère municipale d’opposition.

Nous vous rappelons que toute question/demande/revendication doit dorénavant parvenir à la mairie par e-mail (mairie@villers.fr) ou via le site web de la ville (https://www.villers-sur-mer.fr/nous-contacter/)

Partager cette page
Cela pourrait vous intéresser
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content