Accueil Actualités JEUNESSE : Villers-sur-Mer à la réunion UNICEF concernant les « villes amies des enfants »
Actualités

JEUNESSE : Villers-sur-Mer à la réunion UNICEF concernant les « villes amies des enfants »

11 octobre 2021
Retour
Partager cette page
https://www.villers-sur-mer.fr/wp-content/uploads/2021/10/FB_IMG_1633971499519-1008x615.jpg
Rechercher Rechercher Vos questions Questions Démarches administratives Administratif

Samedi, l’UNICEF a organisé une rencontre des « villes amies des enfants » aux Franciscaines à Deauville. Durant la matinée, les élus de onze communes de Normandie ont présenté les actions déjà mises en place depuis le début de leur mandature, leur plan d’actions et leurs engagements au profit de la jeunesse de leur ville d’ici 2026 pour obtenir le titre “Ville amie des enfants”.

Plusieurs communes se sont succédées à la tribune. La matinée fut clôturée par la présentation des actions et engagements de notre ville par Florence LE NAIL, adjointe aux affaires scolaires, accompagnée de Caroline RACLOT-MARAIS, conseillère municipale à la Jeunesse et de Fanny MAILLARD, cheffe de projet UNICEF à la Mairie.

L’après-midi, des jeunes des Communes étaient accueillis pour se rencontrer et échanger sur de nombreux sujets (environnement, égalité hommes-femmes, etc.). Mathias ORGEVAL, animateur de la Maison des Jeunes de Villers-sur-Mer était accompagné de Clémence, Anaëlle, Cassie et Nolhan.

Notre équipe municipale multiplie les efforts en faveur de nos enfants et adolescents avec la création d’une Maison des Jeunes, d’un Conseil Municipal des Enfants, de mini-camps, d’aides aux inscriptions à nos associations, etc…

Pour que nos jeunes ne soient pas oubliés et prennent toute leur place dans notre ville.

Nous comptons sur eux! Ils peuvent compter sur nous!

Partager cette page
Cela pourrait vous intéresser
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content