Après avoir récupéré la gestion de son infrastructure de tennis des mains de #InDeauville, l’équipe municipale a hébergé sa gestion au sein de l’EPIC Space Villers, le temps nécessaire pour que ce dernier puisse préparer un appel d’offres et de confier la gestion à un concessionnaire professionnel.
Cet appel d’offres a permis à SPACE, aidé d’Henri LECONTE, de sélectionner l’offre de l’association Petit Smash, portée par M. Franck Remon.
Son équipe prendra ses fonctions progressivement à partir du 1er septembre.
Afin de porter le développement de cette nouvelle offre, l’équipe municipale s’est engagée, en étroite collaboration avec le Petit Smash, en 2021 à :
1) installer une ou deux « bulles » pour permettre au tennis couvert de continuer sur la même lancée qu’auparavant, voire selon toute vraisemblance de se renforcer ;
2) construire une nouvelle entrée pour le tennis-club, représentative et digne de notre infrastructure exceptionnelle ;
3) fermer le tennis-club côté stade pour que son accès soit contrôlé et contrôlable ;
4) transformer 2 courts en courts « tout terrain » pour faciliter la pratique lors des périodes météorologiquement compliquées.
En bref, la ville va « porter » le développement du tennis à Villers. Et elle espère avoir trouvé en Franck REMON et son association « le Petit smash », les interlocuteurs lui permettant d’en accélérer et d’en assurer la bonne mise en œuvre.
En collaboration avec les forces vives présentes à Villers.