Accueil Actualités MOBILITÉ : notre « politique vélo » continue à se déployer à Villers grâce à l’association « #lesdérailleurs »
Actualités

MOBILITÉ : notre « politique vélo » continue à se déployer à Villers grâce à l’association « #lesdérailleurs »

18 octobre 2021
Retour
Partager cette page
https://www.villers-sur-mer.fr/wp-content/uploads/2021/10/FB_IMG_1634580790052-533x615.jpg
Rechercher Rechercher Vos questions Questions Démarches administratives Administratif

Lors de notre dernière réunion avec l’association « Les dérailleurs », qui nous aide à mettre en place notre « politique vélo », il avait été évoqué le fait de faciliter la mobilité des vélos sur le parcours de la Vélomaritime, notamment au niveau du Chemin du Montcel, en enlevant les barrières en bois aux différentes entrées.

Ces travaux ont été effectués.

L’association « Les dérailleurs » a pour objet la promotion du vélo comme moyen de déplacement dans le Calvados et la défense de l’usager cycliste. Elle est affiliée à la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et à l’Association française pour le Développement des Véloroutes et Voies Vertes (AF3V).

Au sein de l’AF3V, « Dérailleurs » est Délégué régional pour la Normandie, Délégué départemental pour le Calvados et Délégué d’itinéraire pour la véloroute EuroVelo 4 (EV4).

Nous continuons nos efforts pour faciliter l’utilisation du vélo à Villers, tout en sollicitant la compétence d’experts lorsque nécessaire.

Partager cette page
Cela pourrait vous intéresser
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content